RETOURS

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Notre politique de retour est de 30 jours à compter de la date d'achat ou de 14 jours à compter de la réception de l'envoi. Si le produit a été reçu en dehors de ces délais, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.

Pour qu'un produit puisse être retourné, il doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Il existe plusieurs types de produits qui ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Les produits de nature intime ou sanitaire, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables ne sont pas non plus acceptés.

Un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire pour les retours.

Une fois qu'une commande a été expédiée, il n'est pas possible de l'annuler. Pour annuler votre commande et obtenir un remboursement, vous devez nous contacter par courrier électronique dès réception de votre colis et l'envoyer à l'adresse de notre entrepôt, qui vous sera communiquée dans le courrier électronique de retour.
Tous les colis non livrés ou non retirés au moment de la livraison sont automatiquement détruits par le service de distribution après un certain délai.
Si vous n'avez pas récupéré votre colis et que vous nous avez ensuite contactés pour le renvoyer dans nos locaux, votre commande ne pourra pas être annulée ou remboursée.

N'envoyez pas les produits achetés au fabricant.

Retours (le cas échéant)

Une fois que nous avons reçu et vérifié le retour, nous vous envoyons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous indiquerons également si le retour a été accepté ou refusé.

Si le retour est accepté, il sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un nombre de jours déterminé.

Remboursements retardés ou inexistants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement crédité.

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps pour que le remboursement soit comptabilisé.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@odylla.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous n'échangeons les produits que s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception (veuillez nous envoyer un courriel dans les 48 heures suivant la réception). Si vous souhaitez échanger le produit contre le même, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contact@odylla.fr et envoyer le produit à l'adresse fournie par le service clientèle.

Cadeaux

Si l'article a été indiqué comme cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur du retour. Un bon d'achat vous sera envoyé dès réception de l'article retourné.

Si l'article n'était pas indiqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau se l'est envoyé pour vous le livrer à une date ultérieure, nous enverrons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse fournie par le service clientèle.

Les frais de retour sont à votre charge. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables.

Le délai de livraison du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service de suivi ou une assurance colis. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le produit retourné.